Fermer X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services
et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Dialogue constructif entre les professionnels de l

Artisan du dialogue, l’IAB France s’engage pour établir les conditions d’un dialogue continu entre l’industrie de la publicité en ligne et les autorités publiques pour créer les conditions d’une adaptation permanente du cadre réglementaire aux...

Lire la suite

Mary Meeker publie les tendances digitales 2015

Comme tous les ans, la publication de Mary Meeker et du cabinet KPCB est attendue avec impatience; elle dresse les tendances et les enjeux à venir.

Lire la suite

Edito : The Paradox of the french digital market…

Les chiffres d’ADEX Benchmark de l’IAB Europe viennent de sortir et la croissance est de 11,6% pour €30bn en Europe. On constate encore une fois la formidable contribution des pays anglo-saxons à cette croissance « double-digit », largement alimenté...

Lire la suite

Recettes pub online US: +16%

L'IAB US vient de publier les chiffres des investissements annuels aux Etats Unis en 2014; ils augmentent de 16% vs 2013 et se montent à 49,5 Mrds$.

Lire la suite

Blue Print IAB Europe: mesure et efficacité pub

Le Brand Advertising Comittee de l'IAB Europe publie un blueprint consacré à lamesure de l'audience et de l'efficacité publicitaire online; son but est de guider le développement de la mesure d'aud

Lire la suite

Agency Snapshot Survey: le mobile en Europe

une étude publiée par l’IAB Europe, France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni révèle que près d’un salarié d’agence média sur deux souhaite en savoir plus sur les problématiques de vie privée (57%) et de « brand safety » (45%) sur mobile.

Lire la suite
Un livre blanc à l'échelle européenne pour aider les annonceurs, les agences et les éditeurs a formuler leur stratégies programmatiques en mettant en lumière des clés de réussite incontournables.
Après plusieurs années de discussions, les ministres européens viennent de mettre la touche finale à un projet de réglementation européenne concernant le traitement des données. Plusieurs éléments du texte sont très préoccupantes pour le développement de la publicité en ligne en Europe; l'attractivité et le dynamisme de ce secteur créateur de valeur et d'emplois pourraient être remis en question.
Plus une conférence, plus une table ronde, plus un dîner en ville sans que les professionnels du marketing n’abordent le sujet de la data. Les termes associés à ce « buzz word » deviennent de plus en plus nombreux : Big Data, Smart Data, Data Management Platform (DMP), etc..

Ils nous ont rejoints !

 

 

 

 
       

 

 

 

   

  

  

Voir toutes les sociétés membres