Fermer X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services
et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Interview juin 2014: SFR

Retrouvez ce mois-ci l'interview de Sébastien LERY, Directeur digital et Ventes directes de SFR

Lire la suite

Edito: Email Marketing et autorégulation

Le 20 mai dernier à Strasbourg, plus de 300 professionnels se sont retrouvés à l’EM Day pour une journée de rencontre dédiée à l’eMail Marketing.

Lire la suite

2014 World Cup: a Global Mobile Perspective

Le Mobile dans la consommation médias du public de l'événement sportif le plus suivi au monde! Découvrez les résultats de l'étude menée par l'IAB US avec 10 autres IAB nationaux, dont l'IAB France.

Lire la suite

AdEx Benchmark 2013 IAB Europe

L’IAB Europe a annoncé, au cours de la 8ème édition de sa conférence annuelle Interact, une croissance de +11,9% pour la publicité en ligne, soit 27,3 milliards en 2013. L’étude « AdEx Benchmark », révèle que la publicité en ligne a profité cette...

Lire la suite

Le Quantified Self

C'est en 2007 qu'est apparue pour la première fois la notion de « quantified self », un terme inventé par les journalistes de Wired Gary Wolf et Kevin Kelly pour qualifier cette démarche consistant à quantifier l'ensemble de ses faits et gestes.

Lire la suite

Optimisation Mobile des sites européens

L'IAB UK a mené en février 2014, en partenariat avec Kantar Media, une étude sur l'optimisation Mobile des sites Web du Top 100 annonceurs au Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne.

Lire la suite
Les revenus mondiaux du Mobile atteignent les 14,6 milliards d’€ (19,3 milliards de $) en 2013, soit près du double de l’année dernière, selon l’IAB Europe, l’IAB et IHS. L’Amérique latine détient la croissance la plus haute + 215% d’une année à l’autre. Des croissances notables également en Amérique du nord (+122%) et en Europe (+90%).
L’IAB Europe lance le premier livre blanc pan-européen sur le programmatique. Un point de départ pour divers chantiers ayant pour objectifs d'éclairer ce mode d'achat et de soutenir sa croissance en Europe.
L’objet de cette étude est de faire un constat de l’état actuel du programmatique en Europe et répond pourquoi et comment il est vu comme un tournant pour le futur du real-time marketing.

Ils nous ont rejoints !

 

 

 

 
       

 

 

 

   

  

  

Voir toutes les sociétés membres