Evenement agenda

China Connect 2017 : 7ème Edition (1 & 2 Mars 2017)

China Connect est la seule conférence Européenne sur les tendances des consommateurs, le marketing digital et mobile, et l’innovation technologiques Chinois.

Pour la 7ème année, talks, networking, workshops sont au programme pendant 48h autour d’une quarantaine de top executives, à la fois pure players de l’internet et de la tech chinois dans le eCommerce, la video, les réseaux sociaux, le marketing d’influence, la data, l’Ad Tech, l’innovation, etc.. et professionnels du marketing/des medias/de la communication basés en Chine/Asie, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis.

Thème 2017: “Crack The Codes“  (of the entrepreuneurial consumer in a data-driven era)

Pour Laure de CarayonFondatrice et CEO, « L’économie chinoise est entrée dans une période de transformation accélérée, et gouvernement et entreprises recherchent activement de nouveaux leviers de croissance : bousculant déjà l’Ouest, voire prenant son leadership - pour la 1ère fois la Chine devance les UK et les US sur la Fintech, la Chine n’est pourtant qu’à l’aube d’une transformation sociétale, littéralement « nourrie » par les nouvelles technologies.

Une dynamique au rythme effréné, dont nous continuerons d’approfondir le décryptage et l’impact toujours plus cruciaux pour les organisations occidentales de plus en plus challengées par les acteurs locaux.

Explosion inégalée et singulière de plateformes et technologies tels le livestreaming, qui s’impose comme un nouveau « style de vie » derrière lequel se cache un vrai business, et qui redéfinit le paysage de l’influence, un pilier de la stratégie marketing des marques,   adoption rapide et massive de la réalité virtuelle qui témoigne de la recherche avide d’expérience « augmentée », développement ininterrompu d’applications sociales dont WeChat, toujours plus riche mais aussi « limité » dans sa capacité de croissance, le mobile commerce et le O2O, priorités des retailers.  Cet engagement du consommateur « entrepreuneur » chinois, à nulle autre pareil, sera scruté au filtre de la data, qui, du social monitoring au programmatique, devient incontournable à toute stratégie de marque ».

Depuis 2011 China Connect décrypte l’écosystème chinois : jamais il n’est apparu aussi crucial pour tout top executive global d’apprendre de l’expérience unique des leaders d’Asie Pacifique, à la fois pour pleinement embrasser les énormes opportunités de cette transformation et pour importer les innovations disruptives de la région, les stratégies business et les approches à succès dans leur propre business. 2017 sera sans contexte un tournant dans cette accélération ».

Parmi les premiers acteurs chinois confirmés, 3 pure players sur des marchés en forte croissance

- Application sociale de partage de photos nice https://oneniceapp.com une des « licornes » chinoises

- La plateforme de live stream Live.me http://live.me de l’éditeur leader de services et applications mobiles Cheetah Mobile.

- La plateforme montante de produits et services (Art, Voyage…) de Luxe Secoo (http://www.secoo.com)

- Egalement, l’agence data marketing AdMaster (http://www.admaster.com.cn), et la plus grande agence digitale indépendante Hylink (http://www.hylinkgroup.com)

 

Suivre les nouvelles annonces ici : www.chinaconnect.fr/cc-paris-speakers-2017

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu : Maison de la Chimie – 28, rue Saint Dominique, 75007 Paris

 

CONTACTS 

Contact@chinaconnect.fr - Tel : 01 47 27 32 64 – Mob : 06 84 24 45 57 

http://www.chinaconnect.fr/

Twitter :  twitter.com/ChinaConnectEU

Facebook :  www.facebook.com/ChinaConnect

LinkedIn :  www.linkedin.com/company/3003593

Youtube :  www.youtube.com/user/ChinaConnectEU

Weibo : http://www.weibo.com/chinaconnecteu

Youku : http://i.youku.com/chinaconnect

Laure de Carayon :  www.chinaconnect.fr/lauredecarayon

 

Vous êtes membre de l’IAB France ? Bénéficiez de tarifs privilégiés (Contactez-nous en MP pour plus de détails) 

 

 

Mot clés