Les sociétés membres

L'IAB France réunit les acteurs clés de l'arène de la publicité interactive et du marketing sur Internet : agences de publicité, annonceurs, centrales d'achat d'espaces, régies, éditeurs, sociétés de conseil, prestataires, etc. Tous les membres de l'association œuvrent ensemble pour établir les meilleures pratiques dans le domaine du marketing interactif et optimiser ainsi l'utilisation et l'efficacité de la publicité sur Internet.

Être membre de l'IAB : quels avantages ?

  • Vous faites partie d'une association à dimension internationale,
  • Vous apportez votre expertise dans le développement du média Internet,
  • Vous bénéficiez d’un lieu exclusif d’échanges et d’interactions avec des professionnels du marketing, tous métiers confondus,
  • Vous participez et/ou avez accès à des études de référence (Netimpact 5, Baromètre IAB-SRI réalisé par Kantar Media, Perception des médias et de la publicité, etc.),
  • Vous êtes convié aux événements de l'IAB France (petits-déjeuners, after-works, colloque annuel, soirée annuelle…)

La cotisation annuelle

Depuis 2008, l'IAB France a enrichi son système de cotisations afin de le rendre plus complet. Celui-ci permet à chacun, régies, agences média, annonceurs, agences conseil, agences Web, sites, agences de création, fournisseurs de technologie, instituts d'étude ou éditeurs d'accroître sa visibilité sur le marché, à travers la mise en place d'une cotisation annuelle et de packs.

L'adhésion "START-UP" à tarif réduit : 1500€ HT la première année.

Dans sa volonté de soutenir les entreprises du secteur de la communication online, l’IAB France, l’Interactive Advertising Bureau France, a décidé de proposer un tarif de cotisation membre avantageux dédié aux toutes jeunes entreprises de ce secteur. L’IAB France renforce ainsi son rôle d’aide au développement du secteur de la communication online et contribue à l’essor des jeunes entreprises de celui-ci.

Conditions particulières d’adhésion au tarif Start-up

L’IAB France propose un tarif de cotisation annuelle de 1 500€, dédié aux entreprises du secteur de la communication online ayant lancé leur activité l'année précédant leur adhésion. Pour adhérer et bénéficier de ce tarif, il est indispensable de nous fournir un extrait K-BIS ou une preuve de dépôt en chambre de commerce attestant de la date de création de l’entreprise.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez l’IAB France au 01 48 78 14 32

Devenir Membre