Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

27 nouveaux membres à l’IAB France ces 6 derniers mois

29.09.2020

COMMUNIQUÉ

Paris, 29 septembre 2020

27 NOUVEAUX MEMBRES pour l'IAB France

 

Malgré la crise et suite à l’arrivée de la liste Sustain, élue en avril 2020, l'IAB france connaît un nouvel élan depuis ces six derniers mois. Aujourd’hui présidé par Nicolas Rieul, Véronique Pican (vice-présidente) et Benoit Oberlé (trésorier), le Conseil d'Administration de la liste Sustain a affirmé une réelle ambition et détermination dès son élection et œuvre activement en faveur du développement de l’industrie de la publicité digitale.

Une énergie qui s’est traduite, notamment, par le lancement de nouvelles Task Forces sur la TV Adressée, l’Influence Marketing, le DOOH et la RSE & Emploi afin d’accompagner le déploiement des nouveaux leviers publicitaires et de promouvoir les valeurs de croissance durable.

L’IAB France est heureux de compter parmi ses nouveaux adhérents : Adwanted, Agence79, Audience Project, AudiOn, ADN.ai, Bloom, CCM Benchmark, Gadsme, Freewheel, Happydemics, Kolsquare, Media Figaro, MediaTransports, Octoly, One Planet Only, One Trust, Oreegami, Proxistore, Pinterest, Qwant, Realytics, Reech, Retailink, R-Squared, Viznet, Wominds et ZebestOf.

Nicolas Rieul : « Je me réjouis du dynamisme de l’association et de l’implication des membres, nouveaux comme anciens. Le spectre des nouveaux venus que nous sommes fiers d’accueillir montre bien la représentativité de l’IAB de tous les acteurs de la publicité digitale. Ce qui est d’autant plus important au moment où les cadres réglementaires et technologiques vont transformer l’industrie pour les années à venir… »

Une industrie qui démontre ainsi son engagement et son unité pour soutenir le développement de bonnes pratiques.

______________________________________________________________________________________________________________________

A PROPOS DE L’IAB FRANCE :

Créée en 1998, l’Interactive Advertising Bureau France (IAB France) regroupe les acteurs de la communication digitale autour d’une triple mission : (1) structurer la communication digitale grâce à l'élaboration de normes et au partage de bonnes pratiques, (2) favoriser son usage et (3) optimiser son efficacité en vue du développement d'une industrie forte et responsable au service d'une croissance durable. Elle compte à ce jour 125 sociétés membres, représentant l’ensemble des acteurs de la chaîne de la vente et des technologies de la publicité digitale.

L'IAB France est l'un des interlocuteurs naturels des autorités et pouvoirs publics, des médias et des autres associations professionnelles en matière de communication digitale. L'IAB France est une association indépendante, membre du 1er réseau mondial d'associations représentant l'écosystème de la communication digitale : l'Interactive Advertising Bureau.

www.iabfrance.com

Contact PRESSE : Myriam Hamied, myriam@iabfrance.com

Partager sur :