Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

[3 QUESTIONS A...] Carlo Baratti, Director of International Development - Making science

13.05.2020

[3 QUESTIONS A...] Carlo Baratti, Director of  International Development - Making science

Dans une démarche visant à mieux connaitre et à mieux faire connaitre ses adhérents tout en leur apportant plus de visibilité, l'IAB France a développé un format d'interview rapide. Cette semaine nous vous proposons de découvrir Making science par l'intermédiaire de Carlo Baratti, Director of International Development. 

1/ Pouvez-vous présenter Making Science en quelques mots?

Making Science est une société de conseil en marketing digital et éditeur de technologies. Actuellement en pleine croissance, nous sommes basés en France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et Mexique. Nous avons une équipe composée de plus de 250 professionnels, natifs du digital, avec une connaissance approfondie des différentes phases et disciplines de la transformation digital: stratégie numérique, développement logiciel, UX / UI, marketing digital et Big Data.

Making Science propose des solutions innovantes autour du Marketing digitale data-driven, et développe également, à travers sa nouvelle division Making Science Labs, des produits et services capables de créer des synergies entre technologie et business.

2/ Quelles sont les raisons qui vous ont amené à rejoindre l’IAB France?

Notre objectif principal est d'apporter notre expertise et nos connaissances, et de collaborer intensivement dans différents domaines avec la plus importante association de publicité digitale en France.

 3/ Quels sont vos principaux enjeux pour 2020 ?

Chez Making Science, notre défi le plus important est de nous positionner comme une référence sur le marché de la publicité digital en France, en plus de poursuivre la croissance au niveau international qui nous accompagne depuis longtemps. 

Partager sur :