Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

[3 QUESTIONS A...] Samir Chabab - Head of International Marketing & Communications @Index Exchange

04.07.2018

Dans une démarche visant à mieux connaitre et à mieux faire connaitre ses adhérents tout en leur apportant plus de visibilité, l'IAB France a développé un format d'interview rapide. Cette semaine nous vous proposons de découvrir Index Exchange par l'intermédiaire de Samir Chabab, Head of International Marketing & Communications.

 

1/ Pouvez-vous présenter Index Exchange en quelques mots?

Index Exchange est un marché publicitaire mondial où les entreprises de médias numériques de premier plan vendent leurs impressions publicitaires de manière transparente et en temps réel.

Index Exchange est construit sur les piliers de neutralité, d’ouverture et de technologie. Plus de 50% de notre effectif sont des ingénieurs.

Nous sommes également une entreprise familiale, notre CEO Andrew Casale est le fondateur d’Index Exchange. Cette indépendance nous permet de pouvoir prendre des décisions rapides afin de mieux servir nos clients.

 

2/ Quelles sont les raisons qui vont amener à rejoindre l’IAB France?

Nous avons commencé notre implantation en France, il y a bientot 2 ans. Devenir membre de l’IAB a été une décision assez naturelle pour Index, puisqu’elle permet de se tenir informé des tendances du marché.

Nous mettons un point d’honneur à rejoindre chaque IAB, dans les marchés ou nous sommes implantés.

L’échange avec les autres membres, permet de faire avancer l’industrie et de participer au changement vers le digital.

 

3/ Quels sont vos principaux enjeux pour 2018?

2018 est une année intéressante, avec évidemment l’application du GDPR sur l’ensemble des marchés européens.

Un de nos principaux enjeux cette année, se retrouve autour du thème de l’identité. L’identité de chaque utilisateur est un sujet qui devient de plus en plus adressable, et son évolution préoccupe l’industrie. Notre objectif pour le restant de 2018, va être de se rassembler dans la poursuite d'un ID utilisateur standardisé au bénéfice de l'ensemble de l'écosystème.

   

Partager sur :