Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Adotmob présente sa nouvelle identité et devient Adot

10.10.2018

À Paris, le 10 octobre 2018 

Adotmob, société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audience en cross-device, change de dénomination à l’occasion de ses 4 ans afin de devenir “Adot”.

En septembre 2016, la jeune société conclut un partenariat avec le leader du e-commerce vente-privee, lui permettant de bénéficier d’un accès privilégié à des données socio-démo déclaratives et de comportement e-commerce exclusives. C’est grâce à cette collaboration qu’Adot est en mesure d’adresser les enjeux des marques non plus seulement sur mobile mais également en cross-device et ce depuis 2017 via la donnée loguée de l’e-commerçant.

Adotmob devient naturellement Adot en enlevant le “mob” de son nom, faisant référence au mobile.

Le marché du mobile a historiquement été un marché de spécialistes (mobile device only). Depuis 2016, les acteurs généralistes sont de plus en plus présents sur ce device et la demande des clients pour une maîtrise de la répétition et de la scénarisation sur tous les écrans est croissante. C’est dans ce contexte que nous changeons de nom afin d’être en adéquation avec notre proposition de valeur cross-device“ ajoute Yannis Yahiaoui, CEO & Co-fondateur d’Adot.

Aujourd’hui, avec plus de 90 collaborateurs et présente dans quatre pays, la jeune start-up, en plus de changer de nom, révélera bientôt son nouveau logo, sa nouvelle charte graphique et son nouveau site internet.

A propos d’Adot

Adot est une société technologique mobile-first exploitant des données on-line et off-line exclusives afin d'améliorer le ciblage publicitaire de ses clients en cross-device, et de générer des insights permettant d’améliorer la compréhension de leurs consommateurs. La société compte plus de 90 employés avec des bureaux à Paris, Londres, Madrid et Milan.

Partager sur :