Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Azerion France annonce le lancement d’Azerion Proximity pour accompagner les annonceurs au niveau local

29.11.2021

Une offre multi supports renforcée par les solutions High Impact de Sublime et de nouvelles capacités en TV connectée

Paris, le 29 novembre 2021 : Azerion, la plateforme de divertissement numérique et media, annonce le lancement de son offre AZERION PROXIMITY.

Lancée en octobre 2020, Azerion France poursuit son développement et active des synergies avec Sublime, en lançant l’offre AZERION PROXIMITY. Cette offre s’adresse essentiellement aux annonceurs et agences présents en région, quelles que soient leurs problématiques (nationales, locales ou multi locales).

 

Du drive to store à la Connected TV

Déjà présente sur des logiques de Drive to store et labélisée drive to trust depuis 2020, l’offre s’élargit et Azerion propose désormais à ses clients d’accéder aux inventaires vidéo et connected TV via sa plateforme technologique.

Compte tenu de la demande croissante des annonceurs pour les leviers vidéo et avec plus de 600 campagnes multi locales activées en 2021, Azerion Proximity souhaite accompagner ses clients sur l’activation de nouveaux leviers.

 

Azerion intensifie sa présence en régions

En fusionnant l’ensemble des équipes présentes en région chez Adux et Sublime, sous la marque AZERION PROXIMITY, la société accélère sa présence locale et permet aux annonceurs et agences régionales de bénéficier de l’ensemble de l’expertise et du catalogue produits du groupe.

Les équipes peuvent donc à présent répondre à toutes les problématiques clients, tant en branding qu’en performance, en activant tous les leviers proposés par le groupe : formats rich media, video, native, display, in-game.

Avec des équipes présentes dans les plus grandes villes de France comme Bordeaux, Lyon, Marseille ou encore Strasbourg, c’est plus d’une centaine d’annonceurs travaillant déjà avec le groupe en 2021 qui pourront ainsi accéder à de nouvelles opportunités de prise de parole.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer à l’ensemble de nos clients le meilleur de notre expertise, des technologies et des formats. Le fait d’adresser cette demande locale renforce également notre volonté de traiter des flux « uniques » au sein de notre plateforme. » explique Mickael Ferreira, Directeur General Azerion France.

 

À propos d'Azerion

Azerion est une plateforme paneuropéenne de médias et de divertissements numériques en pleine croissance et de premier plan. Notre plateforme intégrée fournit des solutions technologiques pour automatiser l'achat et la vente de publicité numérique. Les créateurs de contenu, les éditeurs et les annonceurs travaillent avec nous pour atteindre des millions de personnes à travers le monde qui jouent à nos jeux et utilisent nos concepts de divertissement pour accroître l'engagement, la fidélité et stimuler le commerce électronique. Fondée en 2014 par deux entrepreneurs néerlandais, Azerion a connu une expansion rapide grâce à sa croissance organique et à des acquisitions stratégiques. Azerion a son siège social à Amsterdam, aux Pays-Bas.

 

A propos de Sublime

Sublime (groupe Azerion) crée et diffuse des Solutions Créatives pour les marques en quête d'efficacité. Avec sa solution à fort impact publicitaire qui combine une technologie leader à une approche créative de premier plan, Sublime simplifie la diffusion de formats premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. Notre engagement : combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau de service et d’accompagnement. La société possède des bureaux au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et à Singapour, et diffuse des campagnes multi-device en vente directe ou programmatique sur l’ensemble du globe.

Partager sur :