Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Bliink, nomme Sofia Bekhti au poste de Vice-Présidente Marketing.

07.12.2021

Paris, le Mardi 7 Décembre 2021, Bliink poursuit son développement et annonce l’arrivée de Sofia Bekhti à la tête de son département Marketing.

Depuis sa création en 2018, Bliink s’affranchit des contraintes liées à l’utilisation des cookies proposant aux marques une solution originale de ciblage contextuel reposant sur l’intelligence visuelle. La suite technologique de Bliink est capable d’identifier, de comprendre, de qualifier le contenu média (texte, image et vidéo) et donc de proposer un niveau de granularité unique offrant une expérience publicitaire personnalisée plus en phase avec les nouvelles exigences des consommateurs.

Ce recrutement, qui fait écho à celui de Philippe Guillemot, Chief Supply Officer en septembre dernier, vient renforcer l’expertise vidéo d’une équipe en pleine croissance qui compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs en France.

“L’arrivée de Sofia Bekhti va permettre à Bliink d'accélérer le lancement de nouvelles offres mêlant innovation média et efficacité contextuelle, une complémentarité qui répond aux nouveaux enjeux de ciblage des marques et de leurs agences.” déclare Siham Fadili, CEO de Bliink.

“Je suis ravie d’intégrer Bliink à un tournant de son histoire. En alliant ciblage contextuel et formats innovants sur tous les environnements, la technologie propriétaire de Bliink offre un puissant levier d’efficacité au service d’une expérience publicitaire pertinente, plus respectueuse et plus engageante. C’est aussi une vraie opportunité pour revaloriser le contenu des éditeurs, plus que jamais au cœur de toutes les stratégies.” ajoute Sofia Bekhti, Vice-Présidente Marketing chez Bliink.

Avant de rejoindre Bliink, Sofia Bekhti oeuvrait au développement de la publicité vidéo en Europe, elle fait ses débuts chez StickyADS.tv qu’elle rejoint en 2012 (employée numéro 4), startup française spécialisée dans la publicité vidéo en ligne, rachetée en 2016 par FreeWheel (groupe Comcast), société américaine leader sur la publicité TV. En qualité de Directrice Marketing chez FreeWheel, Sofia Bekhti a notamment été responsable de la promotion des solutions de monétisation auprès des chaînes TV et des opérateurs, ainsi que du rayonnement de la marque à l’international. Sofia Bekhti est diplômée de l’ESSEC où elle a obtenu un Executive Master Spécialisé en Marketing Digital et Management International.

 

À propos de BLIINK

Bliink est une société technologique spécialisée dans la publicité contextuelle en ligne. Fondée en 2018 par Siham Fadili (CEO), Samuel Kerboeuf (CTO) et Julia Muller (Head of Sales) elle propose aux marques de renouer avec leurs audiences et de mieux les comprendre à l’heure où tout l’écosystème publicitaire doit se réinventer face à des consommateurs de plus en plus exigeants.

Elle fait appel à l’intelligence visuelle par une analyse précise de l’environnement média premium consulté par le consommateur, du texte aux images en passant par les métadonnées de la page. La technologie unique de ciblage développée par Bliink se met au service du message publicitaire afin qu’il résonne auprès de la bonne audience, offrant une expérience publicitaire pertinente et intégrée.

Bliink compte aujourd’hui 30 talents dans ses locaux parisiens, une équipe qui a doublé cette année pour mieux répondre à la demande toujours croissante.

https://bliink.io/

Partager sur :