Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Christophe DELAROCHE-VERNET rejoint Scibids en tant que Head of Sales France

03.11.2021

Scibids, le leader de l’Intelligence Artificielle appliquée à l’achat média programmatique, annonce le recrutement de Christophe DELAROCHE-VERNETau poste de Head of Sales France.

Fondé à Paris en 2016, Scibids continue de recruter pour renforcer ses effectifs et soutenir sa croissance rapide. La start-up, qui développe une Intelligence Artificielle dont l'application augmente le ROI des campagnes de publicité digitale, a en effet doublé sa taille depuis l’année dernière.

Christophe rejoint Scibids en tant que Head of Sales France et aura pour mission de soutenir et développer les opérations de Scibids dans son pays natal. Fort de nombreuses expériences dans le monde du média et de l’ad tech, dont trois ans chez Alliance Gravity Data Media en tant que Head of Business Development, il avait auparavant passé 5 ans chez Relevant Traffic, une agence européenne de Search Marketing, 3 ans en Affiliation chez ZANOX (dont 2 années à participer à la création d'un Trading desk), et plus de 3 ans chez Weborama, un des leaders européens de la gestion de la Data. Ces expériences permettent à Christophe d’allier un profil à la fois technique et commercial, un atout dans l’optique de diriger les opérations commerciales françaises de Scibids, qui met à disposition de ses clients une technologie avancée dans les domaines complexes de l’IA et de la publicité programmatique.

La croissance mondiale de Scibids est impressionnante et témoigne d'un besoin grandissant de placer l'intelligence artificielle au cœur de la publicité programmatique. Je suis ravi de rejoindre cette équipe qui a su s'imposer comme un acteur leader dans ce secteur et d'en diriger ses opérations commerciales en France” Christophe delaroche-Vernet.

C’est une chance pour Scibids d'accueillir un profil aussi expérimenté et talentueux que Christophe.” Confirme Julien HIRTH, co-fondateur chez Scibids. “Ces deux dernières années, nous avons beaucoup développé notre présence à l’international avec l'ouverture de bureau dans 10 pays, et avons à coeur d'investir à nouveau fortement sur notre marché domestique pour toujours mieux accompagner nos clients historiques”

Ce recrutement s’inscrit dans une stratégie de développement d'expertise locale de la part de Scibids, qui depuis 2018 renforce son implantation dans des régions stratégiques en y recrutant des équipes expérimentées et dirigées par des experts reconnu sur le marché, comme Rahul Vasudev en Asie, ex directeur général APAC chez Mediamath, Matt Nash, ex directeur général UK chez Neo ou encore Eric Schwarz, ex directeur commercial côte Est US chez MiQ USA.

A propos de Scibids

Scibids développe une Intelligence Artificielle dont l'application augmente le ROI des campagnes de publicité digitale. L'IA transforme l’économie et accroît les attentes des plus grands annonceurs. L’application de l'IA Scibids accroît significativement les performances et l’échelle des campagnes de publicité digitale. Scibids opère de manière indépendante et a été créé suivant une approche privacy-first, ne dépendant jamais des cookies tiers, données personnelles, ou autres identifiants digitaux pour générer de la croissance et des retombées business positives. L'IA Scibids se déploie à travers l'écosystème digital, elle est intégrée aux plateformes d'achat programmatique dominantes du marché et est adoptée par les plus grandes agences média et marques internationales. Téléchargez https://go.scibids.com/ai-privacy-and-the-future-of-digital-marketing pour en savoir plus sur l’IA Scibids

Partager sur :