Actualités
Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !
Drive-to-Trust : 10 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la 10ème vague

Sont aujourd’hui certifiés Right People :
- Adot
- Adsquare
- Azerion
- Madvertise Media
- Solocal
- Widely by Mobsuccess
Sont aujourd’hui certifiés Right Place :
- Adot
- Azerion
- Locala
- Near
- Stocard par Klarna
- Tiendeo
- Widely by Mobsuccess
Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.

Drive-to-Trust se compose de 3 certifications
En souscrivant à Drive-to-Trust, les acteurs des solutions mobiles drive-to-store souhaitent garanti en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. En parallèle des certifications Right People et Right Place, ils ont l’opportunité de souscrire à Right Performance, la certification de la mesure d’impact de la publicité mobile en magasin.

« La certification, à travers le label Right Performance, a été créée pour définir la mesure et expliquer la façon dont on aborde le sujet mesure que ce soit sur le look ou like, la durée de la visite, les différentes exclusions par rapport aux salariés présents dans les bâtiments ou encore la précision en matière de mesure. Dans un souci de transparence, ce label Right Performance permettra in fine d’avoir cette relation de confiance entre l’annonceur, l’agence et le partenaire drive-to-store. » indique Jérôme Jean, Directeur associé chez Dentsu.

La 11ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte : les candidats peuvent postuler jusqu’au 24 janvier 2023 à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera dans les jours qui suivront pour une annonce des nouvelles certifications Right People et Right Place le 6 avril 2023.
Plus d’informations ici.