Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Fnac Darty annonce la nomination d’Alexandra Suire en tant que nouvelle Directrice de Retailink by Fnac Darty, la régie omnicanale intégrée du groupe

15.06.2020

Alexandra Suire est nommée Directrice de Retailink by Fnac Darty, qui gère la commercialisation des espaces de communication on et offline des marques du groupe, et le trade marketing. Elle succède ainsi à Arnauld de Saint Pastou, dont elle était l’adjointe depuis mai 2018.

Alexandra Suire va poursuivre le développement de l’offre média 360 pour les marchés captifs et hors captifs, et l’accélération sur les leviers de la DOOH, de l’événementiel omnicanal sur-mesure et du digital notamment via des partenariats d’envergure.

Diplômée d’un Master Marketing & Communication à l’Institut supérieur du commerce de Paris (ISC), Alexandra Suire a démarré sa carrière en 2004 au poste de Directrice de clientèle web du média 01net.com. Elle est ensuite nommée Directrice de la publicité display de Horyzon Media en 2007 avant d’intégrer, en 2010, Solocal Group en tant que Directrice commerciale display et innovation.

En 2015, Alexandra Suire devient Directrice commerciale du digital de MPublicité & RégieObs, la régie publicitaire du groupe Le Monde, puis rejoint Storetail en tant que Directrice du développement commercial en 2017.

Elle intègre l’équipe d’Arnauld de Saint Pastou en 2018, en tant que Directrice adjointe Régie et Trade marketing de Fnac Darty. Ce dernier a été nommé au poste de Directeur e-commerce et trade international de Fnac Darty le 1er mars dernier.

Contacts presse :
Léo LE BOURHIS – leo.le.bourhis@fnacdarty.com -  Audrey BOUCHARD – audrey.bouchard@fnacdarty.com

À propos de Fnac Darty : Présent dans treize pays, Fnac Darty est un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager. Le groupe, qui compte 24 000 collaborateurs, dispose à fin 2019 d’un réseau multi-format de 880 magasins, dont 710 en France, et se positionne comme le 2e acteur e-commerce en termes d’audience en France (près de 20 millions de visiteurs uniques cumulés par mois) avec ses deux sites marchands, fnac.com et darty.com. Acteur omni-canal de référence, Fnac Darty a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires pro forma de 7.349Mds€.

Partager sur :