Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

INSCRIPTION | Les États Généraux de la Communication - 2e édition

22.03.2021

La communication, moteur essentiel pour la relance ?

 

À tous,

Collaborateurs du secteur de la communication, interlocuteurs directs et indirects, partenaires, étudiants, journalistes, décideurs et membres des États Généraux.

Pour cette deuxième édition des États Généraux de la Communication, nous vous proposons d’aborder le futur de notre secteur sous un angle capital : en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ?

Pour ce faire, nous ferons la lumière sur une réalité encore trop souvent méconnue : celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France.

Selon le principe des États Généraux, toutes les questions pourront y être abordées. La réflexion à laquelle nous vous convions est fondamentalement ouverte et plurielle ; elle accueillera les points de vue de : 

Luc Barruet (Solidarité Sida), Agathe Bousquet (Publicis Groupe France), Didier Beauclair (Union des marques), Axel Dauchez (Make.org), Samantha Davies (Navigatrice/Initiatives-Coeur), Cédric Delsaux (Photographe), Aurore Domont (MEDIA FIGARO), Marie-Laure Dubuisson Minnaert (Longchamp), Mercedes Erra (Filière Communication), Tony Estanguet (Paris 2024), Magali Florens (Udecam), Anne-Marie Gaultier (Intermarché et Netto), Nicolas Gondeau (The Observatory International), Alexis Karklins-Marchay (Eight Advisory), Sophie Lacoste (Fusalp), David Leclabart (Australie.GAD), Cécile Lejeune (VMLY&R), Marc Lhermitte (EY), Béatrice Mandine (Orange), Hervé Navellou (Union des marques), Grégory Pascal (AACC Digital) et Stéphanie Rismont (SNCF).

Ce deuxième rendez-vous se déroulera dans un format 100 % Digital qui permet au plus grand nombre d’entre vous de se joindre à nos débats et échanges.
 

Date  : JEUDI 6 MAI
Horaire : 13h à 15h 

INSCRIPTION 

Partager sur :