Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

INTERVIEW - Eric-Alexis Fortier, Country Manager de FLASHTALKING

07.05.2021

Dans une démarche visant à mieux connaître et faire connaître ses adhérents, l'IAB France relance les interviews " 3 questions A ".  Cette semaine nous vous proposons de découvrir FLASHTALKING.

Qui est FLASHTALKING ?

Flashtalking est une plateforme de gestion publicitaire et d’analytics (fondée en 2001, à Londres)

Nous fournissons des technologies propriétaires (ad serving, DCO, cookieless tracking et multitouch attribution), et sommes la seule plateforme indépendante avec une échelle mondiale (18 bureaux sur 4 continents), designée pour l'exécution de campagnes omnicanales. 

Sur la plateforme Flashtalking, les annonceurs connectent et automatisent les flux de travail avec les partenaires technologiques de leur choix, identifient avec précision les consommateurs et diffusent des publicités personnalisées et respectueuses de la vie privée, tout en apportant mesures, optimisation et vérification, de manière indépendante et concise, sur n'importe quel écran.

Quelles raisons vous ont amené à rejoindre l’IAB France ?

L’IAB a toujours été et reste une institution de référence pour l’industrie de la publicité digitale.

Ce sentiment va s’affirmer, aujourd’hui et demain, d’autant plus avec les changements légaux et structurelles que connait notre écosysteme.

Flashtalking en France se réjouit d’intégrer l’IAB, pour gagner en visibilité sur le marché et prendre part de manière active aux projets du groupe.

 

Quels sont vos principaux enjeux pour 2021 ?

Arrivé en France en juillet 2019, et fort de quelques partenariats de poids (Disneyland Paris, P&G…), Flashtalking poursuit son intégration locale sur le marché.

2021 est une année charnière de changements structurels pour notre marché, et l’indépendance (media et capitalistique) de Flashtalking nous confère une position unique, qui devrait nous permettre d’aider à porter la voix de l’IAB, en France aussi, auprès des annonceurs, consultants et agences.

Partager sur :