Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

L’IAB France accueille 21 nouveaux membres en 2022 - communiqué de presse

12.04.2022

Paris, le 13 avril 2022. Fort de 141 membres, l’IAB France est rejoint en ce début d’année 2022 par 21 nouvelles sociétés. Cette dynamique reflète l’attractivité de l’association et renforce l’IAB France dans sa mission de représentation et de promotion de l’écosystème du marketing digital.

L’IAB France a pour vocation de représenter l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing digital. Elle fédère des agences, des médias (régies et éditeurs), des adtech et des martech, afin d’accompagner et structurer le développement du marché de la publicité et du marketing digital. Interlocuteur privilégiée des autorités et pouvoirs publics et des organisations professionnelles, elle est investie en matière de régulation du numérique et promeut une vision d’un internet ouvert et interopérable.

Nos nouveaux membres reflètent la diversité de l’écosystème du marketing digital que représente l’IAB France. Avec la typologie spécifique de l’association allant de start-ups aux grands groupes aussi bien présents sur le marché français qu’à l’international.

En 2022, l’IAB France est donc heureuse et fière d’accueillir parmi ses membres :  AdColony, ADMAX , Adnami , Adot , Andrea Media, Bouygues Telecom, Channable , Dailymotion, Executive Channel Network , ExterionMedia , Fabster , Hubvisor , Implcit , In-Store Media, Infinity Advertising, inSTREAMLY, Phenix Digital, Publicis Media, PubMatic, Unibail-Rodamco-Westfield, Valiuz.

Nicolas Rieul, Président de l’IAB France, déclare : « Nous sommes très enthousiastes de voir que l’IAB France attire de plus en plus d’entreprises directement ou indirectement liées au secteur du marketing digital. Cela témoigne de la dynamique des activités de l’IAB France, qui s’affirme comme un lieu privilégié pour l’échange entre acteurs de cette industrie. L’IAB France incarne ainsi l’unité de notre secteur dans une période réglementaire et technologique de transformation. »

À propos de l’IAB France

Créée en 1998, l’IAB France est une association professionnelle indépendante à but non-lucratif, qui fait partie du réseau mondial des IAB représentant l'écosystème du marketing et de la publicité digitale. L’IAB France est également membre de l’IAB Europe.

Partager sur :