Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Magnite annonce l’équipe de direction de la région EMEA et de la France suite à la refonte de la marque

15.07.2020

Paris, France - 15 juillet 2020Magnite (NASDAQ : MGNI), plus grande plateforme sell-side indépendante de publicité omnicanale de l'industrie, a annoncé aujourd’hui l’équipe de direction en charge de la région EMEA et de la France.

James Brown supervise les régions EMEA et APAC en tant que Head of International. Au cours des trois dernières années, James a mis en place une solide équipe de direction dans la région EMEA, ce qui a permis une croissance significative. James est chargé d'accélérer la croissance des activités internationales et le développement de nouveaux marchés.

Steve Wing, auparavant Head of UK and Nordics, a été promu Head of EMEA. Steve supervise la croissance continue dans la région EMEA, en travaillant avec les dirigeants, les équipes et les partenaires régionaux basés à Berlin, Londres, Milan, Paris et Stockholm pour offrir les meilleurs solutions technologiques indépendantes, services, expertises et résultats aux éditeurs et aux acheteurs de Magnite.

James et Steve sont soutenus par Valérie Latronche, qui continue d’assumer son rôle actuel de Country Manager pour la France et la Belgique, dans lequel elle a dirigé avec succès l'équipe régionale pendant près de quatre ans. L'équipe a été renforcée par la nomination de Yannick Lafortune en tant que Buyer Lead pour la France et la Belgique, après avoir occupé le poste de Business Development Director chez TabMo.

Commentant le lancement de Magnite dans la région, Valérie Latronche précise: "D'ici 2021, Zenith prévoit que 80 % des médias digitaux seront commercialisés en programmatique et Magnite est bien placé pour servir de véritable pont entre les marques et les éditeurs sur le marché. En tant que fournisseur de technologie indépendant, sans DSP ni contenu propre, notre souci d'une transparence absolue garantit à nos clients que nous agissons au mieux de leurs intérêts. Magnite continue de privilégier les besoins de ses clients et leur succès à long terme, et notre expertise combinée dans tous les formats publicitaires digitaux fait de nous un partenaire technologique omnicanal solide sur lequel ils peuvent compter".

Des exemples récents de partenariats entre des fabricants de téléviseurs et des opérateurs de télécommunications montrent que les possibilités de publicité sur CTV évoluent dans un espace qui, jusqu'à présent, était dominé par l'IPTV (Internet Protocol TV). La CTV devient de plus en plus un "must" pour les consommateurs et les annonceurs.

Magnite unifie l'expertise du Rubicon Project en tant qu'ad exchange programmatique majeur et les capacités de pointe de Telaria en matière de CTV pour mieux mettre en relation les éditeurs avec des milliers d'acheteurs et de marques. La plateforme publicitaire omnicanale de Magnite permet aux éditeurs de monétiser tous les types et formats d'enchères, y compris en CTV, display sur PC, vidéo, audio et mobile.

Thomas Allemand, Senior Director Programmatic Solutions & Partnerships chez Jellyfish, a déclaré : “Rubicon Project fait partie de nos partenaires de longue date qui nous accompagnent pour tirer pleinement profit des rouages du programmatique sur les inventaires desktop et mobile. Nous sommes ravis de voir la fusion de Rubicon Project et de Telaria se concrétiser avec l'annonce de Magnite, transposant ainsi leur proposition de valeur sur la CTV à un moment où ce format gagne en maturité et attire de plus en plus l'attention des annonceurs.”

David Folgueira, Directeur Exécutif Adjoint chez Prisma Media Solutions, indique : “Aujourd’hui plus que jamais, éditeurs et partenaires technologiques doivent travailler de concert pour souligner la valeur de la publicité programmatique. Nous prenons activement part aux conversations sur le futur de notre industrie et alors que nous innovons pour apporter les meilleures solutions à nos clients acheteurs dans un environnement qui évolue vers le « cookie-less », nous apprécions l’engagement de Magnite pour un écosystème programmatique plus transparent, équitable et de confiance, avec pour objectif d’aider éditeurs et acheteurs à commercer plus efficacement.”

A propos de Magnite


Magnite (NASDAQ : MGNI) est la plus grande plateforme indépendante de publicité sell-side au monde combinant l'expertise programmatique du Rubicon Project et le leadership de Telaria en CTV. Les éditeurs utilisent notre technologie pour monétiser leur contenu sur tous les écrans et dans tous les formats - en incluant le desktop, le mobile, l'audio et la CTV. Les plus grandes agences et marques internationales nous font confiance pour accéder via notre  plateforme à un inventaire publicitaire de haute qualité et sans danger pour leur marque, et réaliser des milliards de transactions publicitaires chaque mois. Ancrée dans la ville ensoleillée de Los Angeles, Californie, dans la ville animée de New York et dans la ville historique de Londres, Magnite possède des bureaux dans toute l'Amérique du Nord, dans la zone EMEA, au LATAM et dans la zone APAC.


Pour plus d'informations, des devis ou des demandes d'interviews, contactez : 
Cecile Biedermann : cecile.biedermann@withpr.com

Partager sur :