Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Ogury accélère son développement avec de nouveaux éditeurs premium sur web mobile

15.06.2021

La société collabore notamment avec Ouest France, Unify Group, Cerise Media, Planet Media, Euronews, Besoccer, ET Net, Falke Media, HK 01*, IDG, NetAddiction, Netpoint, sgCarMart (filiale de SPH), et Sharejunction.

Paris, le 15 juin 2021 — Ogury, le spécialiste du brand advertising sur mobile, annonce un fort engouement pour sa solution destinée aux éditeurs sur web mobile. Ce développement fait suite à six années de croissance significative dans l’environnement applicatif, à travers une intégration au sein des principales applications iOS et Android, adressant 750 millions de terminaux uniques en 2020. Après un lancement au premier trimestre, la société a enrichi son portefeuille de partenariats en accueillant plusieurs éditeurs de premier plan. De nombreux éditeurs, parmi les plus importants au monde, font confiance à Ogury pour accéder à une demande premium sur web mobile et au sein des applications : Ouest France, Unify Group, Cerise Media, Planet Media, Euronews, Besoccer, ET Net, Falke Media, HK 01*, IDG, NetAddiction, Netpoint, sgCarMart (filiale de SPH) ou encore Sharejunction.

Ogury est un acteur mobile multi-environnement, à travers notamment Thumbnail, son format vidéo mobile exclusif non plein écran, qui offre aux éditeurs des recettes publicitaires 100% incrémentales. De plus, la technologie de ciblage Personified Targeting, annoncée récemment, transpose sur web mobile les données d’audience in-app exclusives dont dispose Ogury, pour un ciblage de haute précision, sans recourir à un identifiant personnel. Sur un marché où les éditeurs cherchent à monétiser un nombre croissant d’impressions sans consentement et sont soumis à une pression croissante sur le plan de la confidentialité au travers du RGPD, la solution d’Ogury permet de qualifier 100 % des inventaires, tout en accédant à une demande d’annonceurs premium.

« Nous sommes impressionnés par le format Thumbnail conçu par Ogury pour le web mobile. Ce format nous apporte une nouvelle source de revenus publicitaires. Et cette publicité étant éphémère, elle permet à nos utilisateurs de poursuivre leur navigation sur web mobile », explique David Nguyen, Director Programmatic & Revenue Partnerships de IDG.

Le format Thumbnail d’Ogury a été récompensé par plusieurs awards. Il a également été certifié par des organisations industrielles de renom telles que l’IAB et la Coalition for Better Ads. Ogury a notamment été la première société à être certifiée OMID par l’IAB Tech Lab pour ces emplacements publicitaires web. Par ailleurs, la totalité de son portefeuille a été certifiée dans le cadre du programme Better Ads Experience de l’association Coalition for Better Ads, qui vise à améliorer la manière dont les internautes vivent leur expérience publicitaire.

« Nous nous réjouissons d’offrir aux éditeurs sur web mobile la même demande premium que celle qui a permis à Ogury de se faire connaître dans la publicité  in-app au cours des six dernières années », déclare Benjamin Lanfry, VP, Publisher Partnerships d’Ogury. « Nos partenaires éditeurs ont accès à notre demande exclusive, à des insights pour comprendre leur audience et des formats innovants à destination des marques, comme pour promouvoir leur propre contenu. Nous poursuivons notre développement et notre croissance, et sommes prêts à intégrer rapidement de nombreux partenaires de premier ordre. »

A propos d’Ogury

Ogury, the Personified Advertising company, a créé un ensemble intégré de technologies, conçu et optimisé pour le mobile, qui offre précision, durabilité et protection de la vie privée. Les annonceurs qui travaillent avec Ogury bénéficient de publicités impactantes et visibles, d'un ciblage pérenne et d'une protection totale. Les éditeurs ont accès à une expérience utilisateur respectueuse, des revenus supplémentaires et à une demande premium grâce aux solutions d'Ogury. Fondée en 2014, Ogury est une entreprise internationale de plus de 350 employés, dont 100 ingénieurs, répartis dans 11 pays.

*HK 01 (numéro 1 en nombre de visiteurs uniques par mois) Comscore MMX Multi-Platform, News/Information – General News Category, Total Audience (Desktop 6+ et Total Mobile 15+), Visiteurs uniques/Vues, Novembre 2020, Hong Kong

Partager sur :