Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Ogury nomme Antoine Barbier au poste de Senior Vice President of Product

15.06.2020

Ogury, le créateur de la première technologie publicitaire pilotée par le choix de l’utilisateur, annonce la nomination d'Antoine Barbier au poste de vice-président senior Produit. A ce titre, il dirigera le développement de l'équipe Produit et de la technologie d'Ogury à l'échelle internationale.

Avec près de 20 ans d’expérience professionnelle, dont plus de 10 années chez des acteurs majeurs de l'adtech dans la Silicon Valley, Antoine Barbier est un expert technique reconnu du secteur de la publicité digitale mobile et vidéo.

« L’expérience d’Antoine dans la publicité vidéo mobile, et plus particulièrement dans la création de produits de nouvelle génération, va jouer un rôle majeur dans le développement de notre technologie, Ogury Advertising Engine. L’innovation technologique est clé pour répondre à l’enjeu majeur auquel le marché de l’adtech fait actuellement face : mettre en place des campagnes performantes tout en protégeant la vie privée et les données des utilisateurs. », déclare Cédric Carbone, Chief Technology Officer d’Ogury, « Nous avons de grands projets pour 2020 et sommes heureux qu’une référence du secteur de l’adtech comme Antoine y prenne part ».

Originaire de France, Antoine Barbier débute sa carrière dans une start-up française de publicité mobile. En 2009, il s’expatrie à San Francisco pour poursuivre sa carrière dans le domaine de l’adtech, d’abord chez Rhythm NewMedia, spécialiste de la publicité vidéo mobile, puis au sein de la pépite californienne TubeMogul, où il dirige pendant 4 ans le développement des produits de publicité mobile à l'international. Antoine Barbier a également occupé pendant 3 ans le poste de Director of Product Management chez Adobe, où il dirigeait l’équipe chargée du développement de l’ensemble des formats publicitaires digitaux.

Fort de son expertise acquise dans la Silicon Valley, Antoine a choisi la technologie d’Ogury et son bureau parisien pour son retour en France. 

« Rejoindre Ogury me donne l’opportunité de me recentrer sur la publicité mobile, un secteur dont le potentiel n’est pas assez exploité aujourd’hui. Le mobile est la clé pour comprendre le comportement des consommateurs, et comment ces derniers interagissent et s’engagement avec les marques. » confie Antoine Barbier, « Grâce à la culture innovante et collaborative d’Ogury, nous avons tout pour développer un nouvel écosystème de publicité digitale digne de confiance, où la publicité mobile devient choisie par le consommateur ».

A propos d’Ogury

Ogury a créé la première technologie de publicité pilotée par le choix de l’utilisateur. Ogury Advertising Engine alimente un nouvel écosystème de publicité mobile, digne de confiance et fondé sur le consentement de l'utilisateur et ses préférences en matière de partage de données et d'expérience publicitaire. La technologie d'Ogury est conçue pour les campagnes de branding et fournit des résultats durables à plus de 1 500 marques et 3 500 éditeurs partenaires, tout en renforçant la confiance des utilisateurs. Ogury est une entreprise internationale présente dans 10 pays et emploie plus de 400 salariés, qui construisent ensemble le futur de la publicité digitale, pilotée par le choix. http://www.ogury.com

Contacts presse
L’AgenceRP - Rémi Brossard, Margaux Arranger & Yasmine Fakir - ogury@lagencerp.com 

Partager sur :