Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

SIRDATA passe tous les points de contrôle de conformité du TCF v2.0

07.04.2020

LA PLATEFORME DE GESTION DES CONSENTEMENTS DE SIRDATA PASSE AVEC SUCCÈS TOUS LES POINTS DE CONTRÔLE DE CONFORMITÉ DU TCF V2.0

Paris, 1er Avril, 2020 – Sirdata CMP (ID 92) a passé avec succès les contrôles de conformité du TCF V2.0 de l’IAB Europe et est prête à temps à accompagner ses 7.700+ éditeurs.

L’équipe Sirdata est fière d’annoncer que le 26 Mars 2020 sa Consent Management Platform (CMP) a passé avec succès les contrôles de conformité du CMP Validator TCF V2.0 de l’IAB Europe, et ce avant la date limite requise du 31 Mars 2020.

Elle fait partie des 5 premières CMPs dans le monde à avoir obtenu cette certification, la première en France*. Sirdata précise être l’unique CMP à réunir toutes les options du TCF V2.0 – y compris les options “Out Of Band” et “Publisher Restrictions” (qui permet de se prémunir contre les fuites de données) – et des fonctionnalités supplémentaires telles que l’accès à une API de données tierces et à une API contextuelle ( «Switch by Sirdata» ).

Pourquoi devriez-vous vous y intéresser :

  • Depuis 2018 et l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données, Sirdata propose sa propre plateforme de gestion du consentement développée selon les spécifications de l’IAB Europe Transparency and Consent Framework et déjà adoptée par plusieurs milliers de sites Internet.
  • Lorsque vous travaillez avec une CMP, il est désormais recommandé de vérifier que son ID CMP fait partie de la liste des CMP validées TCF V2.0. Le CMP Validator de l’IAB Europe permet de vérifier la conformité aux spécifications techniques, protocoles et règlements définis au sein du Transparency & Consent Framework.
  • Le Transparency and Consent Framework est la solution standardisée d’aide à la conformité (ePrivacy et RGPD) construite par l’industrie pour l’industrie et gérée par l’IAB Europe.

La nouvelle interface utilisateur (UI) de Sirdata CMP est facile à personnaliser selon la charte graphique des sites web, est disponible en douze langues et fonctionne sur tous les devices (du desktop au mobile, Web et In-App). La solution est proposée soit en licence freemium (contre données) soit en licence premium.

 

A propos de Sirdata

Sirdata, Jeune Entreprise Innovante indépendante fondée en 2012, est spécialisée dans la Data et la Privacy.

En complément de son offre «Audiences», qui participe à la valorisation des inventaires, Sirdata a développé une offre d’Intelligence Contextuelle auprès des éditeurs afin de leur apporter une réponse consent-aware et cookieless immédiate.

Par ailleurs, elle a acquis, depuis 2018, un savoir-faire unique dans la gestion des Consent Management Platforms (CMP) distribuées, à destination des sites et des réseaux (régies, ad-networks, annonceurs, fournisseurs de données first party pour du retargeting…).

L’ensemble des solutions de la société est intégré nativement au sein des outils sécurisés du marché (DSP, SSP, DMP, CRM…). Sirdata a son siège social à Paris, France.

Media Contact Sirdata
Nathalie Harding
nha@sirdata.fr -33688195834

Product CMP Lead Contact
Antoine Foures & Gary Cohen
cmp@sirdata.com

Partager sur :