Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Teads forme 17 femmes de la Tech au premier Engineering Camp

19.07.2019

Teads souhaite s’inscrire en tant que précurseur en mettant en place différentes actions pour favoriser la mixité dans les métiers du numérique. Les 6 et 7 juin, dix-sept développeuses ont ainsi pu bénéficier d’une formation gratuite sur le langage de développement Scala et la Data Science avec des formateurs issus de l’équipe de Teads.

A travers cette démarche, l’ambition de faire découvrir à des professionnelles du secteur des technologies de pointe afin de les accompagner dans leur carrière. Il s’agit également de montrer le dynamisme de l‘écosystème Tech Montpelliérain.
Afin de rendre la formation encore plus impactante, une soirée table ronde a été co-organisée le premier soir avec l’association Duchess France, groupe destiné à valoriser et promouvoir les femmes dans la Tech et à créer de nouvelles vocations.

Très investi sur les sujets d’égalité des chances et de mixité, Teads travaille régulièrement avec des partenaires internationaux tels que « She Runs It » qui promeut la parité dans le secteur du marketing et des médias. La plateforme espère montrer le chemin, en allant encore plus loin, sur des sujets de « séniorisation » ou d’accompagnement des jeunes.

***

À propos de Teads
Teads rassemble les plus grands éditeurs à l'échelle mondiale pour leur offrir une technologie propriétaire de pointe permettant de diffuser des publicités à plus de 1,5 milliard d’internautes chaque mois au sein de leurs contenus éditoriaux. La plateforme end-to-end de Teads offre une publicité full-funnel et tournée vers les résultats, grâce à une technologie créative avancée et l'optimisation permise par l’IA.

 

Partager sur :