Structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité

Search
Vous êtes ici

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de l’IAB France !

Teads lance une nouvelle offre à la Performance

14.06.2018

Teads, la société de technologie publicitaire reconnue pour ses solutions innovantes à destination des marques, annonce aujourd’hui le déploiement de sa première offre à la Performance. Baptisée « Teads True Visits », cette nouvelle offre exploite toutes les capacités de Teads en matière d’Intelligence Artificielle pour identifier et attirer de nouveaux visiteurs sur les sites internet des annonceurs.

Un modèle d’achat révolutionnaire : le CPiV

aBien souvent, les marques achètent des clics et sont désabusées lorsqu’elles constatent que la moitié de ces clics n’aboutit jamais à un chargement de la page de leur site. Par ailleurs, la visite d’un ancien visiteur leur coûte le même prix que celle d’un nouveau visiteur, et elles sont facturées plusieurs fois si le visiteur clique à plusieurs reprises.

Avec « True Visits », Teads introduit un nouveau modèle d’achat révolutionnaire : le Cost Per incremental Visitor (CPiV), ou Coût Par Visiteur incrémental. Les marques ne payent plus pour des clics mais uniquement pour des nouveaux visiteurs, grâce à l’exclusion des anciens visiteurs de leur site web. De plus, Teads ne leur facture qu’une seule visite par utilisateur pendant la campagne.

Les campagnes Teads True Visits sont diffusées exclusivement sur l’inventaire premium de Teads, qui comprend les deux tiers des 300 plus grands éditeurs selon comScore.

« Teads a bâti sa solide réputation en tant que pionnier du CPCV (Cost per Completed View) pour les campagnes vidéo. Nous adopterons la même approche disruptive pour les campagnes à la Performance : les annonceurs devraient payer uniquement pour de vrais visiteurs, et non pas pour de simples clics ! »commente Bertrand Quesada, PDG de Teads.

Un reach massif

Teads atteint 1,2 milliard de visiteurs uniques chaque mois, dont 800 millions sur mobile. Selon comScore, Teads dispose d’un reach mondial supérieur à ceux de Oath, Adap.tv, Brightroll, Tubemogul de Adobe et SpotX de Bertelsmann. En France, Teads est numéro 1 devant Facebook et Youtube et touche chaque mois 89 % des internautes français, soit 46,9 millions d’utilisateurs*.

*Source : Médiamétrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Mars 2018

--

À PROPOS DE TEADS

Teads, fondé en 2011, est l’inventeur de la publicité vidéo native et la première plateforme mondiale de monétisation pour les éditeurs. Les éditeurs utilisent les services de Teads afin de créer un nouvel inventaire vidéo qu’ils peuvent monétiser avec leurs propres forces de vente, via l’équipe commerciale de Teads ou encore par le biais des achats programmatiques. Les solutions de Teads incluent divers formats publicitaires placés au cœur des contenus éditoriaux, dont le plus connu est l’inRead, créé en 2012, qui affiche une vidéo au sein des articles. L’inRead permet la création d’un large inventaire publicitaire premium qui n’existait pas auparavant et qui change les règles du jeu du marché de la publicité vidéo. Marques et agences peuvent ainsi accéder à cet inventaire premium, disponible sur le web et sur le mobile, par le biais du programmatique ou en faisant appel au service commercial de Teads. Des marques comme Microsoft, Samsung, Cartier, Breitling, Emirates, UBS, Unilever, General Motors et Renault, pour ne citer qu’eux, font appel à Teads pour diffuser leurs publicités vidéo. Teads compte plus de 700 employés dans 25 pays, dont 120 dans l’équipe innovation.

 

CONTACT PRESSE

Antoine Ducrocq, Head of Marketing & Communication France antoine.ducrocq@teads.tv, +33 (0) 6 72 35 81 60

Partager sur :