Evenement agenda

Transparency & Consent Framework avec l'IAB Europe

Le 25 mai 2018, le RGDP s’appliquera à l’ensemble des entreprises, notamment aux éditeurs et leurs partenaires, sous le contrôle des autorités compétentes nationales et européennes. Au cœur des nouvelles dispositions, le recueil du consentement constitue l’une des conditions du traitement des données personnelles par les éditeurs.

Pour s'assurer que les éditeurs européens et les partenaires avec lesquels ils travaillent se conforment aux nouvelles dispositions du règlement général sur la protection des données (RGPD), l'IAB France, l'IAB Europe ainsi que d'autres IAB européens et leurs membres, ont développé un standard open-source pour les aider à fournir des informations précises aux utilisateurs en temps réel, à obtenir leur consentement pour le traitement des données par leurs partenaires, puis à transmettre des informations relatives à ce consentement tout au long de la supplychain.

 

L’IAB France organise, avec le soutien de l'IAB Europe, le 30 mai 2018 de 12h30 à 15h, à la Fédération Nationale des Travaux Publics, 3 Rue de Berri, 75008 Paris -  un atelier consacré au Transparency and Consent Framework.

Nous vous invitons à venir poser toutes vos questions aux principaux experts du sujet. Matthias Matthiesen, Director Privacy & Public Policy de l’IAB Europe , en compagnie de Somer Simpson Product Lead, Measure Self-Serve - Quantcast, et de Julien Delhommeau - Sr. Solution Engineer Europe - ‎AppNexus - reviendront sur les spécificités de ce Framework et ce qu’il peut accomplir.

 


Inscriptions

Mot clés