Actus

Lutte contre la fraude : L'IAB Tech Lab lance Ads.txt

L’IAB continue sa lutte contre la fraude publicitaire en lançant mondialement un moyen de contrôle des vendeurs sur les achats automatisés, dit programmatiques. L’IAB Tech Lab aux US a produit Ads.txt (Authorized Digital Sellers), une technique permettant d’empêcher la vente de contrefaçons et d'impressions non autorisées dans les transactions programmatiques. Cet outil vise, à accroitre la transparence de l'écosystème publicitaire programmatique.

New Ad Portfolio : L’IAB adopte la version finale des nouvelles normes

En 2016, une première liste de normes avait été publiée dans le but de recueillir les commentaires de l’industrie. L’objectif étant de les adapter de la meilleure des manières possible. La liste définitive de ces normes vient d’être publiée par l’IAB.

AdEx Benchmark 2016 : L’IAB Europe dévoile les chiffres de la publicité en ligne

Au cours de l’Interact qui se déroulait à Amsterdam du 2

Edito : Promouvoir l’excellence digitale avec le label IAB France

L’une des priorités de notre industrie, et certainement l’une des clés de sa croissance durable, est de former des professionnels et futurs professionnels au fait des enjeux stratégiques des annonceurs dans le digital.

Edito : L'industrie se met en ordre de marche

Confiance et expérience utilisateur sont plus que jamais les priorités de l’industrie digitale et certainement les clés de son développement.  

IAB US - Internet Advertising Revenue Report 2016

L'IAB US vient de publier les chiffres des investissements de la publicité online aux Etats-Unis en 2016.

LES INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES DIGITAUX 2016 AU ROYAUME-UNI

  L’IAB UK vient de publier son rapport, Internet Adspend UK / PwC Digital Adspend, qui présente les investissements publicitaires digitaux au Royaume-Uni pour l’année 2016.

Edito : To measure is to know

Depuis quelques mois la mesure sur le digital est au centre des discussions et des polémiques (à juste titre) sur le marché. Et pourtant, cela fait bientôt 20 ans que l’on demande toujours plus au Digital. Dès le départ et devant le scepticisme de certains annonceurs de l’époque, les acteurs du digital ont toujours dû déployer les preuves de leur efficacité, et parfois bien plus que ce que l’on demandait aux autres médias. 

Résultats du marché publicitaire français 2016

Jeudi 16 mars, l’IREP et France Pub ont présenté les résultats du marché publicitaire français pour l’année 2016.

Edito : L'IAB France mobilisée

Le contexte réglementaire français et européen a été riche en actualités ayant un impact sur les acteurs de la chaîne de valeur de la publicité digitale.

Pages