Actus

[ATELIER] Les enjeux actuels de la publicité en ligne

L’IAB France accueille Brad Bender, Vice President Product Management, Google, pour un petit déjeuner autour du thème « des enjeux actuels de la publicité en ligne », le 2 mars au matin au 44 Media.
 
Brad Bender est en charge de la gestion des produits Google, dont Google Display Network, DoubleClick Bid Manager, DoubleClick Campaign Manager, DoubleClick Audience Center, entre autres. Brad viendra échanger avec un panel de membres de l’IAB France et l’ensemble des participants à ce petit déjeuner autour de sujets brûlants du moment : formats publicitaires, données personnelles, évolution des usages digitaux…
 
 
--
 
Brad Bender
Vice-président, Product Management

Brad est responsable de la gestion globale des produits du Google Display Network, DoubleClick Bid Manager, DoubleClick Campaign Manager, DoubleClick Audience Center, Gmail et des activités émergentes vidéo et display. Sous la direction de Brad, le Google Display Network a été nommé «Meilleure marque réseau» par Advertising Perceptions quatre années consécutives. Brad est un conférencier fréquemment invité lors d'événements et de conférences dans le monde entier et a été cité dans Ad Age, Business Week et The Wall Street Journal, entre autres publications. En 2012, il a été nommé «40 under 40» par Crain's New York Business.

Avant de rejoindre Google, Brad a occupé plusieurs postes de direction chez DoubleClick aux États-Unis et en Europe. Plus récemment, il était vice-président Product Management, responsable de l’optimisation des produits utilisés par de nombreux éditeurs, agences et spécialistes du marketing dans le monde entier. Brad est inventeur de plusieurs brevets dans les domaines de la protection des données et de la vie privée.

Brad est diplômé de l'Université Cornell. Il vit actuellement à Palo Alto avec sa femme, ses filles jumelles et leur chien.



Mot clés