Actus

EDITO

Chères Amies, Chers Amis,
 
Prospérité, réussite et joie : l’ensemble du Conseil d’administration de l’IAB France se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2018.
 
Cette année encore, de nombreuses échéances nous attendent. Nous nous efforcerons de continuer à promouvoir et à défendre notre industrie et son dynamisme.
 
2017 fut marquée par une actualité réglementaire riche nécessitant une implication forte de l’IAB France dans les discussions et rencontres avec les acteurs institutionnels tant nationaux qu’européens.
Outre cet aspect que nous continuons à suivre de près, nous aurons pour objectif de consolider la confiance des consommateurs par de multiples actions éducatives d’information et de promotion de la publicité digitale. Nous aurons aussi à cœur de continuer à promouvoir une industrie responsable et respectueuse des utilisateurs en renforçant notamment notre contribution dans les nombreuses initiatives nationales et internationales (Coalition for Better Ads, Digital Ad Trust, EU Viewability Seal).
 
L’IAB France vous proposera plusieurs temps forts autour de sujets majeurs pour le secteur. Eu égard à leur impact potentiel sur l’avenir de notre industrie, les bots, l’intelligence artificielle et les assistants vocaux constituent des axes de réflexion importants dont l’IAB France, en tant que lieu d’échange, se saisira cette année.
 
Naturellement, le search, le programmatique, le mobile ou encore la vidéo continueront d’animer nos échanges, avec l’objectif d’identifier collectivement leurs leviers de développement.
Enfin, l’année 2018 constituera une nouvelle étape dans la vie de notre association, avec le renouvellement de nos instances dirigeantes.
 
Lors de la prochaine assemblée générale, qui se déroulera mercredi 4 avril, vous serez invité à élire un nouveau président, un nouveau conseil d’administration et de nouvelles commissions.
 
Nous comptons plus que jamais sur votre mobilisation.
 
Amitiés,
David
 
 

Mot clés