Actus

Elections au Conseil d’Administration 2018 : les projets

Cher membre de l’IAB France,
 
Les élections du Conseil d’Administration et des coordinateurs de commissions de l’IAB France auront lieu lors de notre Assemblée Générale du 3 avril prochain.

Deux listes ont fait acte de candidature au Conseil d’Administration.

Retrouvez l’intégralité des listes de candidats et leur programme ci-dessous.

  • « Advertise ! 2020 » emmenée par Frédéric Olivennes (Weborama) 
  • « Internet Advertising Business » emmenée par Christophe Dané (Digitall Makers) 
 

L’élection du Conseil d’Administration aura lieu sur scrutin de liste, composée de 3 à 16 membres, au scrutin secret et uninominal à la majorité relative. La majorité retenue est celle des membres présents ou représentés.

Les élections des coordinateurs de Commissions sont indépendantes de celle du Conseil d’Administration. Les listes de coordinateurs sont composées de binômes ; les candidats ayant déposé des candidatures pour les commissions sont :

  • Commission Branding : Olivier Marty (Ogury)/ Pierre Gauthier (Newbase)
  • Commission Performance : Jimi Fontaine (Graphinium)/ Guy Leflaive (Adcleek)
  • Commission Veille et Anticipation : Marianne Le Vavasseur (Deezer)/ Fabienne Marquet (Bayard Media Développement).

Nous vous rappelons que, pour pouvoir participer aux votes, il est indispensable que vous ayez confirmé votre adhésion à l’IAB France pour 2018. Dans l’éventualité où vous ne pourriez être présent lors de l’AG, il vous est toujours possible de voter par procuration en renseignant le pouvoir disponible ci-dessous.
 
 
--
 
Nous vous rappellons que les personnes designées comme "signataires" de leur société sont convoquées le mardi 3 avril à 18h au Pavillon Wagram - 47 avenue de Wagram, 75017 Paris - pour assister à l'AG et voter.
 
L'afterwork, ouvert à l'ensemble des membres de l'IAB France, débutera à 19h30. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien.
 
L'ensemble des permanents de l'IAB France se tiennent à votre disposition pour toute question.

Note à l’attention des mandants et détenteurs de procurations
 
Pour assurer la sincérité et la conformité des votes, la procédure suivante devra impérativement être respectée sous peine d’invalidité de la procuration.
Les émetteurs de procuration doivent la transmettre par email à la personne désignée, qu’il s’agisse d’une personne d’une même société ou d’un tiers, et aux permanents de l’IAB France en parallèle.

Les détenteurs de procuration(s) devront se munir, le jour du vote :
  • D’un exemplaire papier ou d’une version électronique de la / des procuration(s) détenues en vue de la/ les présenter aux assesseurs
  • D’une pièce d’identité.

Mot clés