Communiqués de presse

La taxation française de l'ePub menace la compétitivité et les créations des emplois de demain

La sénatrice UDI de l’Orne Nathalie Goulet a déposé le 27 novembre un amendement au projet de loi de finances pour 2018 instaurant une taxe sur la publicité en ligne. Un second amendement de Mme Goulet introduit la notion d’établissement stable numérique en droit fiscal français. Les amendements devraient être examinés par le Sénat le 8 décembre.

2ème édition de l’Ad Innovation Pitch

Le concours qui récompense les start ups innovantes de la publicité de demain

Vidéo : Comment et sur quels écrans sont regardées les vidéos ?

L’IAB France vient de présenter les résultats de son étude sur la vidéo : « Comment et sur quels écrans sont regardées les vidéos », réalisée par Médiamétrie.

Les premières écoles labellisées par l’IAB France

Le label école IAB France présente les premières écoles labellisées. Lancé par les membres de l’association au début de l’année 2017, ce label permet de distinguer les formations respectueuses des recommandations établies par l’IAB et par d’autres instances françaises comme l’ARPP.

L’IAB France recommande les standards de la publicité en ligne publiés par la « Coalition for Better Ads »

La « Coalition for Better Ads » a réalisé une vaste étude auprès des internautes et des mobinautes aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe. L’IAB France est très fière d’y avoir participé et de contribuer aux discussions et à l’élaboration des règles de bonnes conduites de l’industrie de la publicité digitale.

Pages